Guilde LESFONDEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SALUTATION

3 participants

Aller en bas

SALUTATION Empty SALUTATION

Message par ma3 Ven 21 Jan - 14:49

Bonjour à tous et toutes.
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore,je suis loul alias ma3.
Je vivais à Cagnes sur mer il y a encore 4 jours depuis je suis sur l'ile de la Reunion dans une ville qui s'appelle La montagne.
J'arrive tres bientot à mes 47 ans mais me considere plutot comme un enfulte c a dire mi enfant mi adulte.
D'un point de vue professionnelle j'ai eu 3 vies:
La premiere en tant que musicien, à la batterie plus exactement, d'ou le nom de ma3 qui est en fait menage à trois ,nom de mon groupe dans les annees 80 avec qui j'ai pas mal baroude.
La deuxieme en tant que taxi driver,qui d'un point de vue humain a etait tres difficile , à part la rencontre avec Claudio06 .
Et la troisieme, la plongée sous marine en tant qu'instructeur depuis 5 ans qui m'a amené a la Reunion pour une vie encore meilleure ....
Je vis avec bella06 alias Stephanie.
Bien evidemment mes loisirs sont la musique , rock en particulier style RHCP,Placebo, Muse etc etc ,tous les sports oui mais maintenant devant la télé ,la lecture et le poker ,pour les amateurs je joue sur bwin...
Voila j'ai essayé de faire court ^^

ma3
ma3
Posteur Amateur
Posteur Amateur

Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 59
Localisation : cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

SALUTATION Empty Re: SALUTATION

Message par sebastien38 Ven 21 Jan - 17:43

Super ta présentation ma ^^

sebastien38
Ch'ti posteur
Ch'ti posteur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

SALUTATION Empty Re: SALUTATION

Message par flanagan Sam 22 Jan - 10:54

salut les fondeurs,j'ai 38 ans ,je vit en belgique dans la région de charleroi, je suis chauffeur pour une chaine de supermarchés en camion porteur , ce qui explique que des fois je m'eclipse du jeu très tot etant donné l'heure que mon réveil sonne. J'aime la peche au blanc ,quand la météo le permet. J'aime aussi d'aller me ballader le dimanche pour voir de nouveaux horizons avec ma femme et mes enfants. (8 ans et 10 ans) j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec chaque membre de la guilde mais ça viendra j'espere .Voilà un peu plus d'un an que je suis fondeur et heureux de l'etre . A bientot sur les greens !!!
flanagan
flanagan
Posteur Débutant
Posteur Débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 51
Localisation : Charleroi (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

SALUTATION Empty Re: SALUTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum