Guilde LESFONDEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

rigadin44

5 participants

Aller en bas

rigadin44 Empty rigadin44

Message par rigadin44 Ven 21 Jan - 19:44

rigadin44 , en fait je me prenome regis, bientot 38 ans . je suis marié avec une certaine steph aussi et j ai un petit fiston yannis qui va avoir 5 ans d ici peu( un vrai nelson monfort). je suis imprimeur dans une sacherie, ma femme aide soignante (hummmmmmm dans sa tite blouse et mon fils bah c est toujours nelson montfort en plus petit). je parle de son bagou pas de son physique.
mes passions : ma femme mon fils le golf que je pratique depuis peu (en vrai) le poker (moi je debute sur partypoker avant j etais sur fulltilt) et enfin tout les sports du moment que je sois allongé sur mon canapé. pour finir surtout pour les nouveaux je suis le champion du monde de la guilde ce qui veut dire qu en 1 contre 1 suis imbattable .( demandé a ma3 il vous le dira) Laughing
pour finir en tant que sous maitre de la guilde suis la pour vous ecouter, vous parler et jouer avec vous si le coeur vous en dit . a bientot de vos nouvelles rigadin44
rigadin44
rigadin44
Posteur Amateur
Posteur Amateur

Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : le gavre

Revenir en haut Aller en bas

rigadin44 Empty Re: rigadin44

Message par cevert Sam 22 Jan - 7:50

Qu'il est beau ce regis surtout depuis son titre de champion du monde des fondeurs
tu es sous maitre en plus ,loul fait vraiment confiance a n'importe qui !! lol
a bientot régis, on t'attend avec nono pour un petit golf !!!
cevert
cevert
Posteur Semi-Pro
Posteur Semi-Pro

Messages : 82
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

rigadin44 Empty Re: rigadin44

Message par Invité Sam 22 Jan - 10:03

Moi j'ai remarqué qu'il a pas précisé je suis aussi supporter d'une pauvre équipe de foot qui jou à la beaujoire ^^ A++ poto régis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigadin44 Empty Re: rigadin44

Message par claudio06 Lun 24 Jan - 16:52

salut a tous
je m appelle claude j ai 41 ans j habite le sud de la France je suis un ancien sportif repenti !!
chauffeur taxi depuis bien trop longtemps j aspire a changer de vie et bien que Nice soit une des plus belles villes du monde je me verrais bien aller retrouver ma3 au soleil de la Réunion et pourquoi pas avec le célèbre boisdetigre et nos famille respective évidement (ont y pense ^^)
j ai 2 filles 14 et 8 ans et une femme puéricultrice ( directrice d une crèche ) concernant mon jeu , c est un peu compliquer je brille par mon irrégularité
et je suis capable du meilleur comme du pire (plus souvent du pire ^^)
mais je joue pour le plaisir donc cad avec la pression pour xp m appeler pas ^^
par contre pour les petits et moyen lv je suis 59 a ce jour pas de bléme
n hésiter pas ...
voilou je crois que c est tout
sinon je suis pas sure que je suis au bon endroit pour la présentation mais vu que hier Nice a écraser Lyon 1 a 0 en coupe bounce c étais pour être sur que régis verrait le post ^^
donc ISSA NISSA et VIVE les FONDEURS
claudio06
claudio06
Posteur Amateur
Posteur Amateur

Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 55
Localisation : st laurent du var

Revenir en haut Aller en bas

rigadin44 Empty Re: rigadin44

Message par brunocia Lun 24 Jan - 17:02

dans la continuité de mes collègues

Moi c bruno sur le jeu brunocia j'ai 40 ans et 2 enfants de 10 ans et 8 ans j'habite depuis peu en ardeches et je travail à lyon pour la CIA mais chut je peut en dire plus Embarassed
je suis fondeurs depuis decembre 2009 et sous maitre depuis novembre 2010 je m'occupe au seins de la guilde du classement des joueurs
si vous avez besoin d'info sur les nouveautés ou les choses a savoir sur le jeu je sais a peu pret tout ou presque (flute mes chevilles gonflent)
voila si vous avez besoin de rien faites appel a moi
drunken drunken
brunocia
brunocia
Posteur Tour-Pro
Posteur Tour-Pro

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 53
Localisation : SAVAS(07)

http://brunocia.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

rigadin44 Empty Re: rigadin44

Message par Marquisien72 Lun 24 Jan - 20:26

Bonjour : Marquisien72
Je me prénomme Jacky, 50 ans, originaire de la Sarthe (Malicorne)
Je vis en Polynésie Française depuis 1996, 11 ans aux iles Marquises et depuis
3 ans à Papeete (Tahiti) avant un retour probable d'ici 8 à 10 ans aux Marquises.
Marié depuis 20 ans avec une vahiné, un garçon de 20 ans et une fille de 17 ans.
Fondeur depuis le 07/11/09 et fier de l'être.
Handicap au jeu : moins 11 heures de décalage avec le France, mais bon on ne peut pas tout avoir : les vahinés, le soleil et 30° toute l'année... sunny sunny sunny
LV 64 HC -16
ALBATROSS: 2
HIO
: 16
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




Marquisien72
Marquisien72
Posteur Débutant
Posteur Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 64
Localisation : Papeete - Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

rigadin44 Empty Re: rigadin44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum